mardi 23 avril 2013

Blague à tabac en tissu

Je viens de passer aux roulées, donc pour plus de praticité j'ai voulu me faire une blague à tabac.

Improvisation totale, sur la base de mes souvenirs de lycée, car à l'époque tout mes potes en avait une.

Faite avec des chutes de tissu d'ameublement que l'on m'a donné, une petite fermeture éclair récupérée et un bouton pression à coudre que j'ai en stock depuis des années...

Je suis contente de l'aspect final, mais j'aurais pu faire un système pour les feuilles à rouler, pour les sortir à travers le tissu, par des fentes... encore une preuve d'empressement et d'emballement... bref ça sera pour la prochaine fois!


 Le montage à l'épingle.


Une pochette zippée pour y ranger les feuilles et les filtres. 






La fermeture se fait par bouton pression cousu à la main. 

 Le dos de la blague.

Oui, j'ai mis l'attache "à l'envers" pour ne pas être gênée quand je me sers dedans (sinon elle aurait pendouillé par dessus l'ouverture à tabac et la pochette zippée...).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire