jeudi 11 avril 2013

Modifier un Tee shirt

Voici un tee shirt façon tunique, donc long et large avec des demi-manches (et oui, ni 3/4 ni 2/3, qui s’arrêtent aux coudes quoi... c'est pas du plus bel effet à mon goût...), que j'avais acheté en hiver 2009, plus pour la couleur et le motif du zèbre qu'autre chose.

Au final, je faisais "sac" dedans, et j'en avais marre de le voir faire de la "déco" dans mon étagère, donc mission modification:
1. du col
2. des manches
3. de la longueur et de la largeur.



Ça y est, les manches et le col sont coupés, j'ai posé du biais noir à l'encolure, fait un ourlet aux manches.

Je surfile rapidement le long des coutures des côtés, pour me faire un guide pour le passage à la machine à coudre, idem pour la longueur.

Et voilà!

Avec la "jupe transformée".





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire